Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

MMORPG Naruto Life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TDC




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

Sula j' aimeee le épinn ar, meu po tr o no plu. mom mdp est TDCTDC, j'suis un cent amis et jee ne ses pas pk

Revenir en haut Aller en bas
Bebel




Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Re: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:43

Bonjour , Je m'ap ele BEEbel , je suis un Foux d'informatik , mon Syst-m d'exploitation c'est Bouldows et je bout très souvent des Cd-Rw Vierge pour installer une carte wi-fi sur un serveur Ip Cop . Sinon je joue A Smash Brawls tout les jours .Si vous avez besoin de moi je peut cracker des SSD a volonté . !


COUCOU TROU DU CUL
Revenir en haut Aller en bas
babibel




Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 79
Localisation : Sofitel

Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Re: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:58

VIVE TDC t'aime le babibel????? monkey flower I love you Question Exclamation Embarassed clown Like a Star @ heaven affraid Sleep sunny farao study lol! elephant study
Revenir en haut Aller en bas
Bebel




Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Re: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:59

V
ON A PETER LE RE
ON A PETER LE RECORD
ON A PETER LE RECORD
Revenir en haut Aller en bas
babibel




Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 79
Localisation : Sofitel

Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Re: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:32

ouai on le + fort les autre c dé nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Empty
MessageSujet: Re: Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum   Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voi la TDC le pluis inté li gente du fourum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: